Aide

1. De quoi avez-vous besoin pour écouter les stations de radio?

Vous avez besoin d'une connexion Internet stable. Cela peut être: le Wi-Fi, la technologie Internet mobile 3G / 4G / 5G, ou une connexion filaire. Pour une écoute de haute qualité, la vitesse de la connexion Internet doit en règle générale être d'au moins 1 à 2 Mbit / s. Lorsque vous utilisez Internet mobile, veuillez noter que l'écoute continue de la radio en ligne avec une qualité de flux de 128 kbps consomme environ 1,3 Go de trafic Internet par jour.

2. Que faire si la radio ne fonctionne pas?

Il convient de rappeler que la plupart des stations de radio effectuent périodiquement des travaux techniques pendant une courte période pour améliorer la qualité de la diffusion ou de la couverture. Cela ne se produit pas tous les jours, mais cela peut occasionner une interruption de la diffusion. Vous pouvez également suivre ces étapes indépendantes qui peuvent aider à résoudre le problème: pour certains flux, vous devez attendre 10 à 15 secondes jusqu'à ce qu'ils soient complètement chargés;
assurez-vous que le niveau de volume requis est réglé sur votre appareil;
essayez de recharger la page et de redémarrer le lecteur;
assurez-vous que votre connexion Internet est stable;
effacez votre cache et redémarrez votre navigateur;
assurez-vous que la dernière version de votre navigateur est installée (mettez à jour si nécessaire).
Si les étapes ci-dessus n'ont pas résolu le problème, vous pouvez envoyer une demande au formulaire de commentaires, en indiquant dans le message le nom de la station de radio et le problème rencontré. Nous essaierons de résoudre la situation le plus rapidement possible.

3. Quelle est la base de la classification des stations de radio dans le catalogue?

La classification et la position de chaque station de radio dans le catalogue dépendent du nombre d'auditeurs uniques, ainsi que de la durée d'écoute d'une radio particulière.